Accueil > L’établissement > Informations pratiques > Informations entreprises > JOBDATING saison 2024

JOBDATING saison 2024

Jeudi 30 Mai et , Vendredi 31 Mai 2024 au CDI du lycée,
le JOBDATING à destination des élèves et étudiants

• des terminales MSPC et MELEC,
  • du GRETA,
  • des 2e année de BTS CRSA et BTS ET
    a été un temps fort de grande qualité, d’ouverture vers les entreprises.

Nous avons eu le privilège d’accueillir les professionnels des entreprises participantes :
ACTEMIUM, APAVE, BRIGADE DES POMPIERS DE PARIS, ENSIO, ETF, RATP MRF, RATP R2E, RIVA GROUP, SCHNEIDER ELECTRIC, SIAAP et SNCF Réseau.
qui ont proposé leurs offres d’emploi et leurs offres d’alternance aux élèves et aux étudiants.
A travers cet évènement,
nos élèves et étudiants ont pu candidater et argumenter leur CV sur la base d’un entretien individuel de 7 minutes avec 6 à 10 entreprises.
Nous leur souhaitons le meilleur pour la finalisation de ces entretiens vers leur emploi ou leur alternance.
Un grand merci aux professionnels pour cette coopération impliquée qui a permis à nos Jeunes de bénéficier de cet évènement qui les guident vers l’emploi ou l’alternance, travers des offres de qualité.