Accueil > L’établissement > INSCRIPTION EN BTS 1ère ANNEE

INSCRIPTION EN BTS 1ère ANNEE

Publication : par Caroline Deleu - CPE

Chers étudiants, félicitations pour votre admission !

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi les étudiants du lycée Léonard de Vinci.

Vous trouverez ci-dessous les documents à télécharger pour votre inscription en BTS :

• Inscription BTS
  • Dossier Inscription LDV 2024 - Annexes
  • Fiche urgence

Les inscriptions sont à faire en présentiel au lycée avant le 12 juillet, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Pour les candidats admis en phase complémentaire, l’inscription est à faire à partir du 27 Août 2024. Nous vous remercions de bien vous munir de votre relevé de notes du BAC lors de l’inscription.

Nous vous rappelons qu’une non-inscription de votre part est considérée comme une démission à la date du 03 septembre 2024.

Pour davantage d’informations, vous pouvez contacter les directeurs délégués aux formations professionnelles et technologiques (DDFPT) :

• Mme CUVELIER (pour le BTS Électrotechnique et le BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques)
    marie-laure.cuvelier@ac-versailles.fr
  • M. SEIXAS (pour le BTS Bioanalyses en laboratoire de contrôle)
    remy.seixas@ac-versailles.fr