Accueil > Vie scolaire et lycéenne > Vie au lycée > Le Parcours Citoyen > Education au Développement durable > VOTEZ pour les 3 PROJETS du lycée Léonard de Vinci

VOTEZ pour les 3 PROJETS du lycée Léonard de Vinci

Publication : par Sabah KELAI

Comme l’an passé, nos demandes de financement auprès du budget participatif écologique de la région Ile de France ont passé le 1er cap, désormais il faut voter !!!

Les projets qui recevront le plus de votes se verront financés !!! Les éco-délégués sollicitent votre aide pour recueillir un maximum de votes !!!

Les votes ont lieu jusqu’au 30 Juin 2024.

Cette année nous sommes en concurrence avec 873 projets.

Grâce à vos votes l’an passé nous avons eu les financements pour mettre en place l’éco-pâturage et un poulailler.

Pour voter rien de plus simple : cliquez sur les liens de chacun de nos projets, puis VOTEZ soit en indiquant votre téléphone (très simple) soit en vous connectant à votre compte Smart Services.

VOTEZ pour les 3 projets.

• Lutte contre le gaspillage alimentaire à la cantine au lycée Léonard de Vinci : pour installer une table réfrigérante à la cantine pour la table du don

MERCI !!!

Sabah KELAI & Thierry VARNEY