Accueil > Enseignements > Filières > Filières professionnelles > Bac professionnel MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnement (...) > VISITE DES ELEVES SECONDE BAC PRO MTNE chez ACTEMIUM Marine et VEDETTES DE (...)

VISITE DES ELEVES SECONDE BAC PRO MTNE chez ACTEMIUM Marine et VEDETTES DE PARIS

Publication : (actualisé le ) par Carole Mesplede, Bureau des Entreprises

Dans le cadre de leur semaine d’intégration, nos nouveaux élèves de Seconde BAC PRO MTNE (Métiers des Transitions Numérique et Electrique) ont été accueillis par ACTEMIUM MARINE sur les bateaux de VEDETTES DE PARIS, Port Suffren aux pieds de la Tour Eiffel.
Au programme, visite technique des cales et de la timonerie du bateau électrique avec les explications de ACTEMIUM Marine et balade commentée en bateau électrique de VEDETTES DE PARIS autour de l’île de la cité.
Découverte pour nos élèves du secteur d’activité de l’ingénierie électrique des navires, au cœur de la transition énergétique et balade culturelle sur la Seine.
Avec tous nos remerciements à ACTEMIUM MARINE et VEDETTES DE PARIS.