Accueil > L’établissement > FAQ du lycée

FAQ du lycée

Publication : (actualisé le ) par Yann DURAND - Enseignant - Webmaster


  • Bourses
    Si vous avez déjà demandé la bourse lors de l’inscription au lycée, elle sera traitée par le Secrétariat de Gestion
    En vous inscrivant, vous pouvez faire votre demande en ligne directement sur le portail Scolarité de votre compte EDUCONNECT du 1er septembre au 17 octobre 2024 (inclus).
    https://www.education.gouv.fr/le-portail-scolarite-services-326158
    Cochez « Demande automatique » du traitement de la bourse.
    Vos codes Educonnect vous ont été donnés par l’établissement d’origine (Collège, Lycée)

Prise de rendez-vous par téléphone au 01 39 10 25 25, pour la psyEN, prise de rendez-vous à la vie scolaire

  • Certificats de scolarité 2024-2025
    • Téléchargeables à partir du 4 septembre via l’ENT sur PRONOTE
  • Restauration scolaire :
    • Règlements :
      • en ligne sur le site de TURBOSELF
      • en espèces ou en carte sur la borne TURBOSELF de l’accueil
    • Réservations des repas :
      • en ligne ou sur les bornes TURBOSELF du lycée
    • Autres sujets pour la restauration scolaire :
      mail à ldv.secretariatrestauration@monlycee.net
  • Demande de Fonds Sociaux :
    • Télécharger le document sur l’ENT ou le demander par mail à Mme Fatima BAKHDIL, assistante sociale

Documents joints

Menu

Mots-clés